Sailor stars

La dernière saison de Sailor Moon débute sur la vengeance de Néhélénia.
On voit réapparaître Uranus Neptune Pluton et Saturne, et le départ définitif de Camille dans le futur.
Néhélénia revient et enlève Bourdu, Sailor Moon et toutes les guerrières décident d'aller le sauver ; sailor moon y parvient en faisant ressurgir tous les bons souvenirs de Néhélénia dans son enfance.


Ensuite, Apparaît aussi le trio de chanteurs les three light qui sont également des guerrières venus sur terre pour retrouver leur princesse KaKyû d'une autre galaxie. Apparait aussi Chibi Chibi, petite fille étrange qui ne parle jamais, Sailor Moon la prend sous sa protection.
Kakyu apprend à Sailor Moon que seule la Sailor légendaire la plus puissante peut vaincre Galaxia.
Le hic c'est que cette Sailor est Galaxia elle-même, qui est manipulé par le chaos.
Galaxia a réussit à vaincre Chaos en l'enfermant dans son propre corps, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas le contenir longtemps, elle envoya donc son Star Seed à travers la galaxie afin de trouver de l'aide, ce star seed se matérialise sous la forme de Chibi Chibi.
Sailor Moon gagne le combat en faisant ressurgir la vraie identité de Galaxia sur Chaos.

 

Résumé des épisodes


Partie1

167 Un cauchemar qui brise les lfeurs ! Le retour de la reine du mal : Ca y est les filles sont au lycée, Bourdu vient les rejoindre pour que Camille retourne au 30ème s. On voit alors la reine Néhélenia réveillée de son sommeil et libérée de sa madiction par une voix. Au moment du départ, Néhélenia jalouse du bonheur de nos guerrières, fait apparaître un miroir noir qui lui permettra d'avoir sa revanche selon la voix. Celle-ci lui dit de le briser, des fragments se répandent sur Terre comme des étoiles filantes et empêche le départ de Camille. Bourdu reçoit un éclat de verre dans son œil droit. À l'aquarium, Mylène et Frédérique voient la pluie d'étoiles. Mylène ressent une ombre maléfique. Elles sont attaquées par les fragments qui se transforment en monstres. Elles sont aidées par Sailor pluton qui a été cherché Olivia bébé, mais celle-ci tout à coup se met à grandir et leur transmet plus de puissance. Elle annonce la révolution qui s'en vient et qui touchera la princesse.

168 Le réveil de Saturne ! La réunion des dix guerrières : Bourdu devient de plus en plus bizarre. Olivia développe ses capacités rapidement et annonce que la princesse va être attaquée. Néhéléna cherche à s'emparer d'Olivia mais Saturne se réveille en elle. Les filles au temple se réunissent, Raya a un préssentiment. Elles sont attaqués par des monstres qui se multiplient, les outters viennent à leur secours, leurs puissances fait apparaître la nouvelle évolution de Sailor moon eternal.

1
69 La malédiction du miroir du mal ! Bourdu pris dans le piège du cauchemar :
Une nouvelle maladie fait son apparition où les personnes restent figés à se regarder dans le miroir. Bunny remarque chez Bourdu que la pièce est emplie de miroirs, elle s'approche de lui, mais celui-ci continue de fixer le miroir. Bourdu en colère la somme de partir. Usagi raconte tout aux fille. Olivia se rend au temple avec Séverine pour prévenir les filles de l'insurrection d'une nouvelle crise touchant Bunny. Les filles courent toutes chez Bourdu. Soudainement, Sailor Moon l'a reconnu, c'est Néhélénia. Néhélénia apparaît maintenant dans la chambre et s'empare du prince à travers le miroir. Néhélénia dit à Sailor Moon que d'ici la prochaine nouvelle lune, l'esprit de Bourdu sera irrécupérable.

170 La nuit mortelle ! L'agonie des guerrières : Le temps presse, à cause de ces événements il ya distorsion du temps et Camille commence à disparaître. Bunny ne veut pas de cela, elle pleure, sa larme pure la transforme en éternal sailor moon et elle s'envole pour vers la nouvelle lune seule. Les filles décident de la suive avec la téléportation. Sailor moon se réveille seule et doit lutter contre les attaques illusoires de Néhélénia, tout comme les autres sailors qu ont été séparé pendant leur téléportation.

171 Pour l'amour ! Guerre sans fin dans le monde du mal :
Les sailors sont toujours au prise des attaques illusions de Néhélénia, elles se font prendre tour à tour au piège des miroirs de Néhélénia. Sailor moon elle est prise au piège dans une illusion où elle oublie tout, son but, son amour, ses amies. Sailor jupiter la retrouve mais ell est en transe, elle combat Néhélénia mais elle finit par être vaincu en laissant échapper une boucle d'oreille qui réveille les souvenirs de Sailor moon. Sailor moon continue pour arriver au château de Néhélénia qui est déjà en compagnie de Sailor Chibi moon et Sailor Saturne qui pointe son glaive.

172 La puissance
de l'amour de la lune ! La fin du cauchemar :
Bourdu ne se réveille pas sou l'imploration de chibi moon, qui continue de disparaître. Sailor Saturne veut utiliser son pouvoir ultime mais chibi moon refuse, un moment d'inattention et elle se fait enfermer dans un miroir à son tour. Sailor moon est désemparé de voir chibi moon à terre et les sailor dans des miroirs. Néhélénia lui explique qu'elle s'est liée aux miroirs car elle était toujours seul mm si son royaume la respectait. Sailor moon malgré les attaques de Néhélénia a pitié pour elle, sa compassion fait disparaître la malédiction. Bourdu retrouve sa liberté ainsi que les filles.

Partie 2

173 Un adieu et une rencontre ! Le destin des étoiles filantes : Bourdu part pour les Etats-unis afin de finir ses études. Un nouveau groupe très populaire les Three light arrivent en ville constitué de Seiya, Yaten et Taiki. Bourdu offre une bague à Bunny lors de son départ. A l'aéroport Seiya croise pour la première fois le regard de Bunny. Les filles partent pour un tournage qui se déroule avec les Three light. Bunny qui veut se rentre dans les loges rencontre Seiya, lorsqu'une sailor arrive et attaque Alice Itsukil. Bunny va la combattre et rencontre alors les Star light d'étrange Sailors inconnues qui veulent se débarrasser d'Alice devenu un phage sans son star seed. Mais Salor moon lutte et réussie à la sauver. Bunny est désemparée, elle ne comprends pas, elle a été sauvé par des sailors et attaquée par une autre...

174 Un ouragan à l'école ! Le transfert des étudiants idoles : Les idoles Three light sont transférées dans le lycée de Bunny et des filles. Ils visitent les différents club du lycée tandis que Bunny réalise que l'agaçant Seiya est un membre des Three light. Le capitaine de l'équipe de football est attaqué par Sailor iron mouse qui œuvre pour Galaxia afin de récupérer les stars seed de la galaxie. Les sailors sont là pour l'aider et elles font la connaissance des Starlight

175 Tout pour une idole ! L'ambition de Mathilda : Mathilda se prends pour l'assistante de Three light, elle les suit partout. Bunny la suit, elle trouve cela amusant. Sailor iron mouse attaque la photographe mais Sailor moon est là. Elle se demande siles starlght sont alliées ou ennemies.

176 La vraie figure d'un combattant ! Une transformation superbe et choquante : Les Three light sont en répétition pour une comédie musicale inventée par une chorégraphe mystérieuse qui n'est uatre qu'une religieuse que Raya connaît. Elle est la cible de Sailor iron mouse. Seiya répète seul pour s'améliorer et sœur Angela est attaquée. Sailor moon et Sailor Mars ne sont pas loin. (1ère transformation de sailor star fighter.

177 Rêves et roman sur une étoile ! Transformation de Taiki : L'épisode est centré sur Molly et Taiki. Il ne croit pas aux rêves et romance, Molly va le faire changer d'avis tout en sauvant leur professeur de lycée attaqué par Sailor iron mouse.

178 Luna l'a vu ! Le caractère de Yaten : Luna a disparu, mais elle est en compagne de Yaten depuis tout ce temps. Elle entend les Three light parler d'une personne qu'ils recherchent.Les filles suive Luna et yaten dans une boutique de nettoyage pour animaux, une fille amoureuse de Yaten se fait attaquer par Sailor iron mouse, Luna tente de l'aider puisque Yaten ne bouge pas. Pendant que les sailors sauve la fille, Yaten emmène Luna à l'abri auprès d'Artémis, et réalise qu'il se doit de réagir même s'il n'a pas retrouver celle qu'il recherche.

179 Ennemies ? Alliés ? Starlight et guerrières de la lune : Bunny croise Frédérique et Mylène qui ne la trouve pas en forme, elle n'a pas reçu de nouvelle de Bourdu. Taiki va participer à une émission de cuisine, il demande à Marcy de venir et Bunny les suit et fait des siennes. Taiki rit lorsqu'il est en compagnie de Bunny, et qui le change. Le cuisinier de l'émission est attaqué par Sailor iron mouse. Sailor moon vient à son aide soutenue par Sailor star maker qui se demande pourquoi il l'aide et pourquoi il se sent bien, Bunny y est pour quelque chose. On voit l'apparition de 2 sailors autour d'Iron mouse et Galaxia ne veut plus attendre.

180 L'appel de l'éclat des étoiles ! Frédérique entre dans la bataille : Mylène va jouer en concert avec les Three light, les filles n'ont pas de billets, elle leur en donne. Bunny arrive en pleure, elle a râté le concert, elle va dans la loge de Mylène avec Frédérique mais Seiya y est pour en découvrir plus sur Mylène. Frédérique n'aime pas du tout seiya et vice et versa. Le chef d'orchestre est attaqué par Sailor iron mouse, Bunny se transforme mais dans une mauvaise situation elle est aidée par les starlight. Neptune et Uranus se méfient des Starlight.

181 Rendez-vous nerveux pour Seiya et Bunny
: Seiya impose un rendez-vous à Bunny pour se promener, elle y va, Luna la suit. Iron mouse est en mauvaise position, elle doit trouver un star seed. Elle pense à Seiya. Seiya et Bunny profite de l'après-midi : zoo, club privé. Seiya est attaqué dans le club. Bunny se sauve pour se transformer et Seiya lui évite l'attaque et se transforme. Lorsque Sailor moon arrive elle est inquiète pour Seiya en retrouvant une broche ourson gagnée l'après-midi. Sailor iron mouse fuit et se fait détruire par Galaxia. Seiya lui rapproche Bunny et Sailor moon à cause de la broche.

182 Invasion de l'espace ! Sirène entre en scène : Une petite fille tombée du ciel arrive devant Bunny qui la croit perdue, elle ne fait que répété chibi chibi et des mots qu'elle entend. Elle n'est pas sa seconde fille, puisque Séverine le dit. Chibi chibi se sauve, les filles la cherchent. Le chef de la police est attaqué par 2 sailors : siren aluminium et lead crow. Sailor moon le sauve. Chibi chibi devient momentanément la petite sœur de Bunny chez les rivières tout comme Camille l'avait fait.

183 Le cri perçant des âmes mortes ! La terreur d'un monstre au camp : Les filles partent en camp près de chez un cousin artiste de Raya. Il se fait attaquer par Sailor aluminium siren, lorsque raya se trouve face à lui elle reconnait ses manières, Sailor moon le sauve.

184 Nuit entre deux ! Pincement de Bunny : Bunny va être seule pour le week-end, les filles lui font peur pour rire. Seiya lui propose d'être son garde du corps. Chez elle, en tête à tête, Seiya lui raconte que les Three light chantent pour une femme, les révélations s'arrêtent là à cause de Chibi chibi. Les filles, ainsi que Yaten et Taiki arrive chez Bunny. Mylène et Frédérique arrivent eux –aussi, mais très surpris de voir les Three light. Plus tard Sailor siren aluminium attaque le livreur de pizza chez Bunny, et tout rentre dans l'ordre.

185 Taiki chante avec excellence : Taiki pense qu'il chante pour rien, mais il va changer d'avis lorsqu'il va rendre visite à l'hôpital à une petite fille malade, amie de Molly. Elle a dessiné leur princesse en écoutant leurs chansons. Tout cela redonne espoir à Taiki. Mais le docteur qui doit opérer la fillette est attaqué par Sailor siren aluminium, Sailor moon et Mercure sont là.

186 Le mystère de Chibi chibi ! La grande chasse bruyante : Sailor moon va sauver un riche industriel amateur d'œuvre d'art connu par l'intermédiaire de Chibi chibi.

187 La puissance d'une étoile filante ! Transformation de Chibi chibi : Des tournois de sport sont organisés au lycée, Bunny est choisie par Seiya pour le baseball, malgré sa nullité. La capitaine jalouse la met au défi de gagner sous peine de ne plus voir Seiya. LA capitaine est attaquée par Sailor lead crow, Sailor moon est vue par Sailor siren aluminium lors de sa transformation. Elle est seule et en plus du phage, elle est attaqué dans le dos par Siren aluminium, Chibi court l'aider en attrapant le sceptre, elle se transforme en sailor chibi moon et donne à Sailor moon une nouvelle puissance. Siren aluminium se sauve, et Bunny gagne le match.

188 Une invitation à la terreur ! Vol de nuit pour Usagi : Siren aluminium tend un piège à Bunny en lui offrant un billet d'avion privé pour la diffusion du nouveau film des Three light, au nom de Sailor moon. Les filles avaient déjà leurs billets, sont dans l'avion mais Bunny comprend le piège et veut arrêter l'avion. Elle se retrouve dedans, dans la cabine des Three light. Bunny se fait attaquer par siren aluminium qui a neutraliser les Three light, elle se transforme sous leurs yeux, puis Seiya en fait de même pour l'aider, suivi des 2 autres et des filles arrivées entre temps. Sailor siren aluminium encerclée fuit, mais Galaxia en colère ne la laisse pas parler, elle la tue en lui ôtant ses bracelets.

189 Déchiré entre le devoir et l'amitié ! Confrontation parmi les guerrières sailors : Chacuns et chacunes repensent à leurs découvertes. Taiki veut profiter de la situation en laissant seule sailor moon contre Galaxia et eux sauveront leur princesse. Seiya est contre et veut revoir bunny. Bunny se rend à un enregistrement radio où Seiya lui délivre un message spécial par une chanson, il ne pouvait rien dire. Saior lead crow attaque de front et Sailor tin nyanko elle en secret attaque Sailorr moon de dos. Seiya veut la sauver et est blessé. Les starlight ne veulent plus que Bunny voit Seiya.

190 Vérité indiquée ! Le passé de Seiya : Les outters sont contrele fait que Bunny revoit Seiya, Bunny se fâche, elle a confiance. Seiya la contacte pour qu'elle vienne à leur concert. Elle y va et pendant une chanson, Seiya lui révèle par magie son passé, sa bataille, sa princesse et Galaxia. Seiya s'écroule sur scène, Sailor lead crow attaque un dirigeant du concert. Seiya et Bunny arrive à se retrouve pour parler, un phage arrive, Sailor moon doit défendre Seiya trop faible. Heureusement les outters veillent.

191 Quand un papillon danse dans le ciel ! Prévoyance de la nouvelle vague : Chibi chibi se promène avec un encensoir mystérieux, qui dégage de l'énergie. Bunny est porstrée et ne veut plus sortir. Les filles pour parler à Taiki participent à un concours de jeux vidéo. Lorsque Molly qui a gagné discute avec Taiki, un phage arrive, Taiki laisse Mercury seule et rejoint les autres Three light. Seiya leur explique que leur princesse n'aimerait pas leur attitude. Taiki repense à sa discussion avec Molly, et se raisonne. Bunny arrive et sauve le phage. LA réconciliation entre starlight et les inners a lieu.

192 Directement à votre rêve ! L'idôle Mathilda est soutenue : Mathilda est sélectionné pour un concours d'idole, elle ne veut pas y aller, mais change d'avis grâce à Bunny. Yaten y est juge et ne comprends pas pourquoi Mathilda est présente alors qu'elle a une tout autre mission. Tin nyanko décide d'attaquer un juge. Sailor star healer vient en aide à Sailor moon et Vénus. Il aperçoit l'énergie de leur princesse près de Chibi chibi. Finalament matilda remporte l'épreuve.

193 Le cristal d'argent volé ! La princese Kakyu apparaît
: C'est le festival des classe et la classe de Bunny organise un salon de thé. Sailor lead crow trouve le journal personnel de siren aluminium qui lui révèle les porteurs de star seed dont Sailor moon. Yaten et Taiki veulent l'encensoir de Chibi chibi, elle refuse, Marcy voit la scène et veut l'aider, elle est prête à se battre avec Healer. Lead crow apparaît alors et attaque Bunny, tout le monde se transfome. Lead crow fait apparaître un trou noir et pour sauver tout le monde Sailor moon se sacrifie et laisse lead crow prendre son star seed, le cristal d'argent. Tin nyanko attaque lead crow pour la doubler. Chibi chibi ouvre son encensoir pour sauver Bunny, elle révèle la princesse des Starlight Kakyu qui sauve Sailor moon du trou noir et lui rend son star seed.

194 Guerre sainte dans la galaxie ! La guerre de la sailor légendaire : KAkyu raconte la sailor wars qui a eut liu il y a fort longtemps, entre le mal absolu, Chaos, et la plus puissante des sailors : Galaxia. Celle-ci avait réussi à enfermer Chaos en elle. Cependant, Chaos réussit à prendre le contrôle sur Galaxia et la contrôle. Son ultime but est de détruire la galaxie à moins que la lumière de l'espoir l'en empêche. Kakyu est persuadée que cette lumière se trouve sur Terre, c'est le seul espoir de sauver la galaxie. Elle propose ainsi de la trouver ensemble, mais Sailor Uranus et Neptune sont contre cette idée. Toutes les sailors se doivent de protéger Bunny / Sérénité qui est le but de Galaxia. Bunny s'échappe et se fait attaquée par Tin Nyanko, Seiya l'aide. Sailor moon utilise son sceptre sur Tin nyanko qui retrouve la moitié de sa forme de sailor originelle.

195 La princesse Kakyu s'éteint ! Galaxia attaque la Terre : Les Three light annoncent un dernier concert avant leur séparation. Seiya et Bunny se parlent une dernière fois seul à seul, il lui révèle ses sentiments qui sont à sens unique. Sailor Tin nyanko attaque sur scène, elle semble être en plein dilemme, c'est normal elle était une bonne sailor avant Galxia et Sailor moon l'a en partie purifiée. Galaxia attaque, elle tue la princesse Kakyu en prenant son star seed.

196 Compte à rebours pour la destruction de la galaxie ! La bataille finale des guerrières sailors : Les starlight sont anéantis, ils veulent se venger. Ils se rendent à la station où Galaxia les attends. Les filles se réunissent au temple, les outters partent pour affronter Galaxia à la station mais les inners décident de les suivre. Les inners sont bloqués par un champ magnétique autour de la station. Chibi chibii moon apparait et les téléportent sur le lieu de la bataille. Les inners sont attaquées par Galaxia et leur prend leurs star seed. Les 4 inners laissent un vibrant plaidoyer aux Starlights de continuer de veiller sur Sailor moon et de lui faire confiance. Galaxia montre tous ses star seed volés, Bunny reconnait celui de Bourdu, elle est anéantie...

197 Grille de tabulation de la galaxie ! Menace de Galaxia : Galaxia révèle que tous les êtres de la galaxie possèdent un star seed, mais que ceux qui brillent éternellement sont ceux des guerrières ayant le pouvoir d'une planète ou d'une étoile. Sailor Moon est en pleurs. Galaxia l'attaque Sailor Moon à ce moment et Chibi Chibi Moon utilise son pouvoir pour téléporter les sailors ailleurs. À son réveil, Sailor Moon est auprès des outers et des Starlights blessés. Les outters confie Sailor moon aux Starlight et partent affronter Galaxia. Leurs attaques les plus puissantes sont inefficaces. Galaxia propose aux sailors outers de travailler pour elle. Uranus et Neptune acceptent. Galaxia récupère leur star seed et leur ordonne de tuer prendre ceux de Pluton et Saturne, ce qu'elles exécutent. Les starlight et Sailor moon repartent aux combats, ils arrivent et voient la tragédie.

198 Les étoiles disparaissent ! La fin d'Uranus et Neptune : Sailor Uranus et Neptune attaquent les Starlights et Sailor Moon. Un combat entre Sailor Star Fighter et Sailor Uranus, mais cette fois-ci, c'est Sailor Uranus qui le remporte. Mais Sailor Uranus et Neptune se retournent contre Galxia et essaient de lui prendre son star seed, échec elle en est dépourvue. Elles sont tuées. Pendant un cours répit, Fighter explique à Sailor moon que tout le monde croit en elle, que les autres se sont sacrifiée pour cela. Sailor moon s'assure que les Starlight sont ses amis. Galaxia leur explique que bien longtemps avant, il y eut la sailor légendaire, la plus puissante...

199 La lumière de l'espoir ! Bataille finale pour la galaxie : L'origine du mal dans la galaxie, Chaos, a été combattu par Sailor Galaxia, la plus puissante des sailors de la galaxie et c'est Sailor Galaxia qui remporta la Sailor Wars, mais celle-ci en paya le prix en enfermant Chaos en elle. Peu à peu, Chaos prit de contrôle de son corps et c'est à ce moment que Galaxia commença à collecter les star seeds pour faire disparaître toute la galaxie. Sailor moon se demande pourquoi Sailor Galaxia n'a pas demander d'aide. Unissant leurs forces, les Starlights réussissent à blesser Galaxia. Sailor Moon réussit à révéler un autre côté de Galaxia. Elle essaie avec son sceptre, d'adoucir Galaxia, mais il est brisé. Les starlight veulent à défendre mais Sailor moon entrte en action avec son cristal d'argent mais se retrouve en perte de conscience. Chibi Chibi verse une larme éblouissante dans l'eau. On peut revoir l'histoire de Sailor Galaxia, qui suite à sa victoire sur Chaos a envoyé son star seed à la recherche de quelqu'un qui pourrait recevoir son pouvoir afin de sauver la galaxie.

200 L'amour de Bunny ! Le clair de lune illumine la galaxie : La lumière de l'espoir est en train de se réveiller. Chibi Chibi qui illumine le ciel de son énergie. Sailor Moon se fait interpeller avec la lumière de l'espoir, elle se transforme en Sérénité et obtient une épée pour combattre Galaxia. Sailor moon combat Galaxia devenu le chaos désormais. La lumière révèle à Sailor moon que Chibi chibi est le star seed de Sailor Galaxia envoyé comme lumière de l'espoir. Mais l'épée est brisée, Chibi chibi disparait. Sérénité se transforme dans une brillante lumière qui la révèle avec des ailes sur un corps nu. Galaxia pense que Sailor moon abandonne mais elle lui confirme qu'elle n'abandonnera pas la confiance qu'on lui accorde. Son cœur imprégné du Cristal d'Argent illuminera la galaxie. La lumière de Usagi réussit à rejoindre le moi-même intérieure de Galaxia qui se révèle et permet à Galaxia de serrer la main de Usagi pour la libérer de Chaos. Galaxia, est inquiète, Chaos est de nouveau en liberté dans la galaxie, Bunny lui dit d'avoir confiance aux personnes qui aiment ce monde. Galaxia se sent coupable de tout ce qui est arrivé, mais Bunny l'encourage à tout recommencer. Galaxia guidera les star seeds à leur destination. Bunny se sent perdue mais les star seed libérée permet la réapparition des filles, de Bourdu, Chibi chibi et de la princesse Kakyu. Chibi chibi part la première, puis un peu plus tard les starlight et leur princesse. La série se termine sur un baiser entre Usagi et Mamoru devant une grosse lune dans le ciel!

Commentaires (44)

1. business loans (site web) 16/01/2013

It's perfect that people are able to take the mortgage loans goodfinance-blog.com moreover, this opens completely new opportunities.

2. personal loans (site web) 16/01/2013

It's perfect that people are able to take the mortgage loans goodfinance-blog.com moreover, this opens completely new opportunities.

3. loans (site web) 16/01/2013

It's perfect that people are able to take the mortgage loans goodfinance-blog.com moreover, this opens completely new opportunities.

4. personal loans (site web) 14/07/2012

Various people in the world get the personal loans goodfinance-blog.com in various creditors, just because that is easy.

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site