Sailor moon Super

 

 

Dans cette saison, la pharaonix veut prendre le contrôle de la Terre par l'intermédiaire du docteur Williams et de sa fille Olivia.

Camille fait de nouveau son apparition pour cette saison pour son appretissage de sailor.

Lors de la bataille, les 4 sailors outters font leur apparition : Frédérique sailor uranus, Mylène sailor neptune, Sylvana sailor pluton et Olivia sailor saturne qui sous la manipulation de Pharaonix devient la grande prêtresse ALexandra.

Pour pouvoir empêcher les plans du grand Pharaonix, les sailors doivent chercher les trois talismans qui permettront de faire apparaitre le saint graal et de retrouver le sauveur à qui le graal revient.

Les 3 talismans sont portés par sailor uranus, neptune et pluton : le sauveur n'est autre que sailor moon qui grâce à celui-ci acquiert des pouvoirs supérieurs.

Les sailors emporteront la bataille grâce au réveil de sailor saturne, la guerrière de la destruction et de la renaissance.

 

 

Résumé des épisodes

 


90 une nouvelle bataille : Raya est la première a être attaqué par la nouvelle menace. Les pouvoirs de Sailor moon sont détruits en même temps que sa broche. Là surprise nos sailors sont aidés par deux mystérieuses Sailors inconnnues.

91 La baguette du cœur lunaire : Nouveau monstre qui attaque, Bunny est désespérée, elle ne peut rien faire sans pouvoir, mais grâce à l'amour que Bunny et Bourdu se portent né le médaillon et la baguette du cœur lunaire.

92 Garçon ou fille : Mathilda et Bunny suive Frédérique jusqu'à un garage automobile attaqué par les monstres. A la fois, elles apprennent que Frédérique est une fille.

93 L'idôle : Bunny veut changer et devenir une princesse, personne ne la prend au sérieux. Mylène lui offre des billets pour un concert de violon, les monstres attaquent.

94 Premier baiser
: Les monstres s'attaquent à Juliette, qui rêve de son premier baiser, elle devient incontrôlable. Les filles doivent lutter pour récupérer son cœur pur.

95 La force des sentiments : Marc et Nanou participent à un concours d'amour, Marc est la cible des monstres.

96 Une guerrière en danger
: Marcy est la cible d'un monstre, Frédérique la soigne. Elle part en quête de lui rendre son foulard. Marcy en compagnie de Frédérique et Mylène est de nouveau attaquée, lorsqu'elle récupère son cœur pur, une fois le monstre tué, elle s'attaque à Uranus. Alliées ou pas ?

97 L'esprit de compétition
: Molly déprime, elle pense n'être bonne qu'à étudire, mais grâce à Mylène et son esprit de compétition, elle retrouve le sourire.

98 L'union fait la force : Frédérique participe à une course de moto, les monstres attaquent.

99 Le mal d'amour : Théodore jaloux après avoir raya avec Frédérique, part du temple, il se fait attaquer par un méchant, mais Raya n'est pas loin.

100 A la recherche du bonheur : Mathilda retrouve un vieil ami de volley-ball qui se fait attaquer.

101 Les chaussures de verre ½ :
C'est l'anniversaire de Bunny, elle veut des chaussures de verre. Bourdu ne sait pas que c'est son anniversaire, elle est fâchée. Mais un monstre attaque, Bourdu sauve Bunny mais il est congelé.

102 Les chaussures de verre 2/2 : Bunny veut aller sauver Bourdu même si elle est la cible du monstre. Pour sauver Bourdu elle offre sa vie, Mylène et Frédérique sont là et sauve quand même Bunny qui n'a pas de cœur pur. Disparition de Carolina !

103 Le retour de la petite guerrière : Raya participe à l'organisation d'un festival, Elle et Bunny y sont attaqué, là une surprise vient les aider : Sailor chibi moon.

104 En quête d'amitié : Un maître du thé traditionnel se fait attaquer, les sailors sont là.

105 Tous pour un : Marcy part faire un stage pour devenir plus forte, les filles l'accompagne, un monstre n'est pas loin.

106 Le lien fatal : Un épisode où un montre attaque, et surout l'où on replonge dans la rencontre de F rédérique et Mylène.

107 Un artiste en herbe : Un ami du cour de poterie de Camille est attaqué. Apparition du saint graal en poterie, fait par Camille.

108 Entrez dans la danse : Un ami gentleman anglais ami de Bourdu se fait attaquer lors d'un bal qu'il organise.

109 Révélations : Mathilda est peinée car elle n'a pas été attaquée par les monstres pour son cœur pur. Elle se met en quête de cela, ses amies s'inquiètent. Quant elle finit par se faire attaquer, elle vole son propre cœur pur, Bunny sera obligé de se transformer devant Eugénia, Mylène et Frédérique en feront autant.

110 Destin : Eugénia a trouvé a trouvé des deux personnes contenant les talismans. Elle contacte Frédérique. Frédérique donne rendez-vous à Bunny à l'aquarium afin de lui prendre sa broche pour qu'elle n'intervienne pas. Frédérique et Mylène se rendent au rendez-vous, Bunny arrive au moment où Eugénia révèle le premier talisman : Le miroir de sailor neptune. Sailor Uranus rend la broche de Salor moon, juste avant que le deuxième talisman fasse son apparition : l'épée de sailor Uranus.

111 Le Saint Graal : Eugénia s'empare des 2 talismans. Sailor Pluton / Sylvana arrive et révèle le 3ème talisman, les 3 talismans réunis rendent les cœurs purs à Uranus et Neptune et fait apparaître le saint graal que sailor moon récupère de justesse. Elle se transforme en sauveur quelques instants. C'est également la fin d'Eugénia tuée par Babette.

112 Ombre et lumière : Le sauveur du silence a besoin d'énergie. Babette, part en mission. Sylvana révèle les pouvoirs du graal, et surtout s'il est entre de mauvaises mains. Les filles interviennent sur le tournage d'un film où Babette a attaqué l'acteur, Sailor moon désormais utilise le graal pour amplifier es pouvoirs.
Camille fait la rencontre d'Olivia.

113 Le secret d'Olivia : Camille va chez Olivia avec Bunny qui apprécie leur amitié. Elles vont à une dédicace de livre et se font attaquer, les sailors inners montrent alors aux outters que réunies elles peuvent faire de grandes choses.

114 Pas de chance Babette : Mathilda et Babette participe à un concours de popularité, Babette perds et attaque avec un monstre. Un question se pose pourquoi les ennemis veulent encore des cœurs purs ?

115 Olivia à l'hôpital : Olivia a un malaise devant Camille qui la conduit à l'hôpital. Frédérique les raccompagnent chez Olivia, elles se font attaquer, Camille et Frédérique se transforment et laisse Olivia seule. Elle se fait attaquer par le monstre mais elle le détruit. Frédérique se pose des questions sur Olivia sans avoir assisté à la scène.

116 La tempête : Olivia va à un picnic avec Camille, Bunny et Bourdu dans un jardin botanique. Ils se font attaquer, Olivia les sauve en libérant son énergie.

117 Un espoir pour l'avenir : Olivia écrit une lettre à un athlète qui était très malade jeune et qui a lutté pour s'en sortir. Il se fait attaquer en présence d'Olivia, qui affaiblit le monstre encore une fois avec une énergie mystérieuse.

118 Le monde parallèle : Camille rend visite à Olivia chez elle, mais la maison va se retrouver dans un monde parallèle ; les filles se téléportent dans la maison pour les aider ; la confiance que prend Olivia grâce aux filles les sauvera fasse aux jeux de hasard

119 Quand Saturne apparaît : Une conférence au planétarium de l'école infini tourne au combat. Olivia révèle le signe de Saturne sur son front, les outters veulent l'éliminer mais sailor moon la sauve. Un affrontement nait alors entre les outters et les inners.

120 L'école des surdoués : Les filles enquêtent à l'école infini. Olivia a disparu et Camille accuse Sylvana, Frédérique et Mylène. Babette se fait piéger par Tellu.

121 La plante monstrueuse : Tellu crée une plante qui avale les cœurs purs. Olivia est enlevé par Carolina sous les yeux de Camille. Tellu se fait détruire par sa propre plante.

122 Science et amour : Grâce à Molly qui a gagné un concours les filles vont pouvoir enquêter dans le collège infini. Viluy veut récupérer des cœurs purs sur place, elle fait la connaissance de Molly. Uranus, Neptune et Molly vont trouver l'ordinateur centrale de l'école et également découvrir une Olivia possédée, Molly va lutter contre les outters pour sauver Olivia ; Viluy va se faire détruire par son arme.

123 L'éveil : Les filles partent pour le lycée infini, elles sentent une attaque imminente. Camille est enlevé par Carolina. Les sailor affrontent Emilie et Emilia. Elles assitent à l'éveil u sauveur du silence qui n'est autre u'Olivia. Carolina lui apporte Camille pour lui prendre son cœur pur, Olivia prend alors la forme d'Alexandra la grande prêtresse. Bourdu maintient camille en vie grâce à son énergie.

124 La grande prêtresse : Les inners se retrouvent devant le lycée infini, sailor moon se fait enlevé par une main géante, les flles luttent contre des monstres à l'extérieur. Les outters arrivent à pénétrer dans le lycée grâce à un accès par le haut et au pouvoir de Pluton qui arrête le temps lorsque leur hélicopter va exploser. Uranus et Neptune après des combats arrivent auprès de sailor moon ; elles veulent détruire la prêtesse mas Bunny veut sauver Olivia.

125 Le sauveur : La prêtresse est gênée par l'esprit d'Olivia qui lutte en elle. Sailor moon cède et lui donne le saint graal en espèrant faire revenir Olivia, seulement, elle le donne au pharaonix qui commence son expansion. Olivia à force de lutter se réveille en Saturne qui détruit la prêtresse Alexandra. Saturne se rend au chevet de Camille pour lui rendre son cœur pur et la sauver. Elle revient auprès de sailor moon et la remercie d'avoir lutter pur la sauver, elle décide d'aller lutter contre le pharaonix mais pour cela elle doit disparaitre. Sailor moon, décide d'aller la rejoindre, grâce aux pouvoirs sailors, sailor moon devient sauveur et part aider saturne dans le cœur du pharaonix.

126 Une nouvelle vie : Le sauveur réapparait avec Olivia bébé dans les bras. Uranus et Neptune la récupère. Camille se réveille enfin, elle cherche Olivia. Bunny est certaine qu'Olivia n'est pas morte qu'elle la tebnait dans ses bras. Frédérique et Mylène confie Olivia à son papa à l'hôpital. Pluton en hologramme révèle à Camille qu'Olivia n'est pas morte.
Uranus et Neptune veulent affronter sailor moon, pour elles, Bunny ne mérite pas son titre de princesse de la lune. Elle les affronte, et les 2 outters finissent par s'agenouiller et réaliser l'immense pouvoir de sailor moon.

127 Une fête pour Camille :
Camille doit repartir auprès de ses parents dans le futur, les filles préparent une fête pur son départ. Camille ne veut pas partir, elle est très triste.
Au cratère où le lycée infini a été détruit, la foudre frappe la machine à monstres ce qui fait maturer un dernier oeuf démonia. Les filles donnent tous des cadeaux à Chibiusa pour son départ, elle part grâce à sa clé. Sailor moon et les autres partent lutter contre le dernier monstre, elles sont secourues par Sailor chibi moon qui revient avec la permission de ses parents afin de poursuivre son apprentissage de guerrière.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site