Passé de la lune

bishoujo-senshi-sailor-moon-full-1482140.jpg

 

"Le millenium d'argent" royaume paisible sur la lune, était gouverné par la reine Sélène, une reine avec un très grand cœur, elle avait une fille, la princesse "Sérénity", qui était très amoureuse du prince de la terre "endymion", leur amour était indestructible.
Jusqu'au
jour ou la reine du royaume des ténèbres "Métallia", avec l'aide de "béryl" (une terrienne amoureuse du prince endymion) détruisirent le millenium d'argent ainsi que tous ses habitants, y compris la princesse, le prince et les 4 guerrières qui protégeaient le millenium d'argent: sailor mercury, sailor vénus, sailor mars, sailor jupiter.
Les seuls survivants étaient: la reine, et ses deux compagnons, Luna et Artémis. Ayant vu son peuple mourir la reine enferma la reine Métallia et en employant son cristal d'argent de réincarner tous les habitants de son royaume, sur la terre, avant de mourir.

 


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site