Personnages secondaires

selene-11.jpgReine Sélène :

C'est la mère de Sérénity, elle a été tuée lors de la grande bataille de la lune. C'est elle qui grâce au cristal d'argent a ressuscité les Sailors sur Terre, puis par l'intermédiaire de Luna et d'Artémis à redonner leurs mémoires aux guerrières.

Queen Serenity (Sélène) est la reine de la Lune Royaume au cours de l'argent du Millénaire, et elle était aussi la mère de la princesse Serenity. Elle fait sa première apparition en tant que silhouette (même si elle n'a pas encore été présenté) dans épisode 035, après la princesse Serenity est réveillé et a retrouvé tous ses souvenirs. Au cours de cet épisode, les Senshi appris que, après la bataille contre le Dark Kingdom, qui a détruit l'argent du Millénaire, la reine a utilisé le pouvoir du cristal d'argent pour sceller Metallia. Elle voulait que les 4 Sailor senshi et de la Princesse Sérénité puissent avoir la chance de vivre heureuses, elle utilise le cristal d'argent afin de les réincarner sur terre.
Queen Serenity apparait officiellement dans l'épisode 044 en tant qu'hologramme et réincarnation de la déesse Sélène, lorsque les sailors en apprennent plus sur leur vie passée et du millénium d'argent, après l'attaque de Kunzite qui avec la défense du cristal d'argent les envoit sur la lune. Elle raconte à Sailor moon la réincarnation d'elle-même et des sailors sur terre grâce au cristal d'argent.
Dans Sailor Moon R épisode 051, Sailor Moon, est attaqué par un monstre d'Alex et Anne et de sa transformation broche est brisée. La Terre est devient comme des sables mouvants et Bunny, qui se retrouve flottant dans l'espace. Queen Serenity lui apparait, et elle lui fusionne sa broche avec le cristal d'argent.
C'est la dernière fois qu'elle apparait dans l'animé. Plus tard, dans la saison Super S, on apprend que c'est elle qui a banni la reine Nehelenia isolée dans les profondeurs de la Nouvelle Lune. Nehelenia est jalouse de la princesse Sérénity, sa beauté et son royaume depuis sa naissance.

maman-bunny-3.jpgLes parents de Bunny :

La mère de Bunny est mère au foyer, elle adore ses enfants et son mari. Elle est heureuse et sait être généreuse, elle n'en reste pas moins sévère en ce qui concerne les études et la santé de sa famille. On pourrait dire qu'elle a deux visages : le visage de la mère douce et compréhensive qui cuisine de bons petits plats pour ses enfants, qui joue le rôle de copine.

Le père de Bunny, est photographe en journalisme et aime son travail. Il ne comprend pas toujours très bien ce que sa fille essaie de lui montrer. Tel un bon père de famille, il n'hésite pas à protéger sa famille si celle-ci est en danger. Il ne comprend pas que sa petite fille est entrain de devenir une femme et il est alors jaloux des garçons qui l'approche. Au fur et à mesure des années, tout comme sa femme et son fils.

charly.jpgCharlie, le frère de Bunny :

C'est le petit frère de Bunny. Il n'arrête pas de l'embêter et de la rendre folle, au début on pourra remarquer qu'il a une peur bleue de Luna. Lui et elle ne s'entendent pas très bien, des disputes très amusantes et drôles arrivent toujours entre eux. Il est de nature taquin et déteste que l'on fasse du mal à ses amis

nanou-et-marc.jpgNanou et Marc :

Nanou est au début la meilleure amie de Bunny mais ensuite elle apparaît de moins en moins. Elles sont dans la même classe. Nanou est une fille très douce, généreuse, gentille et présente pour ses amis. Elle tombera amoureuse de Néphrite. Par son amour, elle réussira à rendre celui-ci plus humain, il se sacrifiera pour la sauver. Par la suite, elle tombera amoureuse de Marc qui est dans la même école que Bunny. Après la première saison on la voit moins car Bunny est avec les autres filles, mais elles restent quand même amies.

Marc est un garçon très gentil, très timide, un peu étourdi et maladroit. C'est l'ami de classe de Bunny, dans la première saison il était amoureux d'elle c'est pour ça qu'il la suivait partout, après il fut le petit ami de Nanou.

melle-rose-5.jpgMelle Rose :

C'est le professeur de Bunny. Elle est sévère, stricte, elle est aussi célibataire. Elle est impitoyable sur les retards, ainsi Bunny qui est toujours en retard sera souvent ça cible, mais également parce qu'elle a souvent de mauvaises notes.

grand-pere-raya-3.jpgGrand-père de Raya :

Le grand-père de Raya est le propriétaire du temple. Plus enjoué qu'à faire son travail, il préfère draguer les filles qui sont à son temple.

tommy-3.jpgTommy  :

Ami, de Bourdu, il travail à mi-temps à la salle de jeu où Bunny et ses amies traînent après les cours. Au début de la série, Bunny avoue avoir un faible pour lui, ainsi que Marcy. Mais pas de chance pour elles, elles apprendront qu'il est fiancé à Prisca.

theodore.jpgThéodore :

Théodore travaille au temple. Il est amoureux de Raya et est très jaloux. Il n'hésite pas, quand il le peut, à se venger de ceux qui s'approchent trop d'elle.

 

Eric, Allan, Katarina, Mathieu : 

Eric est l'un des sept démons des cristaux de l'arc-en-ciel.Il est amoureux de Molly et c'est mutuel, on ne le voit que 2 ou 3 fois dans la saison 1.

Allan est celui dont Mathilda était amoureuse en Angleterre, elle a laissé Allan à sa soeur de coeur Katarina en se laissant passer pour morte dans une explosion. Katarina fut très triste de la disparition de Mathilda, elle ne se doutait pas de l'amour de Mathilda pour Allan.

Mathieu est le meilleur ami de Marcy, il sont frère et soeur de coeur, il s'entraide, dans un épisode de la saison 2 Marcy lui donne son sang après que Matthieu se soit fait agresser pas un monstre.

pegaze-8.jpg helios10.jpg  Pégaze / Hélios :

Il apparaît dans Sailor Moon SuperS, il avait séduit Camille et avait aidé Sailor Moon et les autres Senshis à se transformer en Super Guerrières. Hélios est très doux, mystérieux, beau et n'hésite pas à risquer sa vie pour sauver ceux qu'il aime. Il en tombera amoureux par la suite de camille.

Les corbeaux de Raya :

Ce sont les fidèles compagnons de Raya, il s'agit de deux corbeaux qui ont également une forme humaine: Phobos et Deimos.
Ils sont avec Raya depuis son arrivée au temple de son grand-père et lors de certains combats il est arrivé qu'ils la protègent. Ils sont tous deux originaires de planète Cronis.

kakyu-8.jpgPrincesse Kakyu :

La princesse Kakyu est la princesse que recherche les Sailors Stars Lights.
Sa planète d'origine, Kanel, a été détruit par Sailor Galaxia. Aussi connu sous le nom de Princess Fireball, elle peut devenir Sailor quand le moment l'exige. Elle s'est réfugiée sur Terre après que Galaxia ait détruit sa planète. Comme Sailor Moon, Kakyu ne supporte pas l'injuste, elle est droite et honnête, c'est une noble princesse. Elle n'apparaît que tardivement dans Sailor Star et se fait tuer, par Galaxia, quelques temps après ses retrouvailles avec les Sailor Star Lights.

homme-masque-chevalier-10.jpgLe chevalier du clair de lune :

C'est en fait Bourdu qui dans la 2ème saison a perdu la mémoire de son passé d'Endimion.
Psychologiquement, un double se crée pour protéger Sailor Moon celle qu'il aime.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site