Inner / Outter

Il s'agit de deux groupes de guerrières distincts.

Les Inners, se compose de Sailor Moon, Mercury, Mars, Jupiter et Vénus.
Ces guerrières doivent défendre la planète des attaques d'ennemis qui se sont développés sur terre (commelaReineBéryl) ou quiviennent de notre système solaire (La Lune Noire,ouleCirquede la Lunefunte).

L
e second groupe, les Outers, est compo de Sailor Uranus, Neptune, Pluton et Saturne.
Elles sont beaucoup plus puissantes que les Inners, elles doivent protéger notre planète des attaques venant d'autres dimensions, ou d'autres galaxies (Les Death Buster, ou SailorGalaxia).

Ces deux groupes ne combattent que très rarement côte à côte car leurs motivations sont différentes.
Comme par exemple dans la troisième saison, où Uranus et Neptune savent que pour obtenir les talismans, il n'y a pas d'autre choix que de sacrifier des innocents. Les Inners, elles, préfèrent les sauver quitte à se passer de ses fameux objets magiques. Tout comme la mort d'Olivia est indiscutable pour les Outers, pour sauver le monde, les Inners, ne partagent pas cet avis.

Dans Sailor Stars, les raisons de leurs saccords dont différentes : les Inners souhaitent combattre aux cotés des Sailor Star Ligth, qui viennent d'une autre Galaxie, mais c'est justement leurs origines qui déplaisent aux Outers quine souhaitent pas leur faire confiance et qui lesaccusent plus oumoins devenirmettre le cirque surterre.

Mais tout ce beau monde saitqu'il est important de s'unir dans les moments les plus difficiles ce que donne lieux à des moments vraiment magiques.
les-sailors-8.jpg
   
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site