Saison 3

Les conquérants de l'abîme

Les 5 Sorcières

Eugénia

Eugénia, est intelligente, fait ses recherches par ordinateur et part attaquer sa cible en voiture. Elle attaque elle-même ses victimes. Elle invente des armes très puissantes. Elle est à la recherche des 3 talismans et du graal. Elle trouve 2 talismans en Uranus et Neptune.
Lors d'une bataille, elle parvient à récupérer les talismans tant recherchés. Mais heureusement, Sailor Moon finit par pouvoir toucher le St Graal avant elle. Eugénia s'en tire tout de même mais malheureusement pour elle, sera tuée... par Babette qui veut sa place.

babette-11.jpgBabette

Babette est une véritable chipie. Elle a pour mission de récolter de coeurs purs pour alimenterl'âme de la prêtresse pour qu'elle puisse apparaitre. Elle va saboter la voiture d'eugénia pour s'en débarrasser et prendre sa place. Elle meurt en utilisant une arme qu'Eugénia n'aura pas fini... elle s'autodétruit par son envie de grandeur.

 

theodora-2.jpgThéodora

Théodora se fait passer pour la responsable de l'éducation physique et du jardin botanique de l'école infini. Son plan est de récupérer de l'énergie grâce aux plantes qu'elle a créé à partir de son corps. Elle est détruit par son invention.

 

vilyu-2.jpgVilyu

Je n'ai pas son nom français, sorry.

Elle se fait passer pour une élève du lycée Infini. Son plan est de récupérer les âmes des élèves grâce à un système d'absorption par ordinateur. Elle sera vaincue par sa propre arme qui se retourne contre elle.

emilie-emilia-3.jpg

Emilie Emilia

Emilie du niveau 999, elle est la dernière des 5 sorcières à apparaître. Elle peut se créer un double : Emilia. Leur plan est simple : combattre directement les guerrières et ramener leurs âmes.
Malgré leur grande puissance elle ne peuvent rien contre super Sailor Moon, elles meurent.


 

Carolina

Carolina est la première à apparaître... disparaitre et revient.
Elle est amoureuse du professeur. Elle est d'abord vaincue par les sailors, mais elle répparaîtra sous la forme de l'assistante du professeur car celui-ci l'aura résuscitée... Elle s'occupe d'Olivia dans la seconde partie surtout.
Olivia ne l'aime pas, elle sera tuée par la prêtresses Alexandra.

prof-williams-3.jpgProfesseur Williams

Professeur Williams père d'Olivia est un savant fou, il a suite à de mauvaises expériences ouvert un passage parllèle vers la nébuleuse de Tao qui est avide de pouvoir et de conquête. Pour sauver sa fille Olivia, présente sur l'accident, il scella un pacte avec la force maléfique pharaonix. Il est possédé.
Il crée les œufs de Démonia qui transforment des objets choisis en monstres. Il est le maître des 5 sorcières.
Il est manipulé par le pharaonix qui veut contrôler la terre, et régner grâce à la grande prêtresse incarnée par sa fille Olivia.
A la fin, il retrouve la raison et devient gentil, en ayant tout oublié.
Son équipe s'appelle : "les conquérants de l'abîme".

alexandra-14.jpgPrêtresse Alexandra

Elle est la partenaire de Pharaonix .
Elle est la grande prêtresse de la nébuleuse de TAO, et aide son Dieu pharaonix à entrer sur terre pour y semer chaos et terreur. C'est elle qui vole l'âme et le cristal de Camille por lui permettred'apparaître enfin.
Elle mourra lorsqu'Olivia se battra intérieurement.
En mourant, la grande prêtresse Alexandra se transformera en Sailor Saturne qui n'est autre que Olivia.

pharaonix.jpgLe Pharaonix

C'est une forme non-humaine qui est apparu sur terre et a manipulé l'esprit du docteur Williams et de son assistante Carolina.
Il vient d'un autre système planétaire et se nourrit des cristaux d'âme des êtres. Son but est de fusionner avec la planète terre après avoir engrangé assez d'énergie.
Il n'a pas de corps , c'est un esprit malfaisant, il se fait tuer par Sailor Saturne, la guerrière du silence, qui se sacrifiera pour sauver la terre.

 

Vous pouvez voir l’histoire de leur passé dans la section Histoire :  http://sailor-moon-da.e-monsite.com/rubrique,passe-des-mechants,1457988.html

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site