Hommage Sailor moon

 

Barry Happy Sailor Moon est une fleur hybride qui a été nommé d'après Sailor Moon, car le scientifique Shigeru Makoto Kono pense que la fleur de couleur jaune était comparable à celle des cheveux de Bunny. Des images d'orchidée apparaîssent sur la couverture intérieure du manga volume # 18, ainsi que sur trois pages de Artbook V. Dans les notes de l'Artbook V, Naoko Takeuchi a écrit: «J'aireçu cette fleur de Tomari-sama, le directeur de la Toei animation, et j'ai été si heureuse que j'ai décidé de les mettre sur la couverture. "
Les mots «Happy Barry Sailor Moon» apparaissent sur l'intérieur de la couverture du manga original volume # 18, en caractères latins.
Barry Happy Sailor Moon est une espèce d'orchidées Cymbidiu. La race a été enregistrée le 9 Octobre 1997. Barry Happy Sailor Moon orchidées ne sont pas cultivées chaque année, et ne sont cultivées que dans une certaine partie du Japon.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site