Mangas 7 à 12

× Chapitre 23: Renaissance
× Chapitre 24: Infini 1 -Pressentiment

Dans ce s
eptième volume, alors que tout le monde croit que c'est la fin de l'univers, Sailor Pluton interrompt le temps pour que Sailor Moon reprenne les cristaux d'argent. Tout le monde reprend conscience, même Mamoru est désenvoûté, mais Sailor Pluton perdra la vie pour cet acte. Black Lady se transformera en Sailor Chibi Moon ce qui réveillera la Reine Sérénité qui était plongée dans un sommeil profond. Devant la tristesse de Sailor Mini Moon, Bunny se transforma avec un surplus de volonté et esquiva l'attaque de Némésis. Ensuite Sailor Moon attaqua Némésis qui la transporta dans une dimension parallèle. Sailor Moon appela Tuxedo à le rejoindre. Pendant ce temps, la Reine reprend ses esprits et réaniment les sailors ainsi que le Roi Endimion en l'embrassant. Grâce aux pouvoirs combinés de Sailor Mini Moon et Sailor Moon, Némésis est détruit et la Reine fait renaître la cité avec son sceptre. Bunny et Mamoru font par la suite de nouvelles connaissances en la pilote de course Frédéric Tenno et la violoniste Mylène Kaio. Les Sailors découvrent de nouveau ennemi qui semblent provenir du Lycée Infini. En se sauvant, Mini Bunny rencontre une jeune fille et se fait attaquer par un monstre.

× Chapitre 25: Infini 2 -Les ondes
× Chapitre 26: Infini 3 -Les nouvelles justicières
× Chapitre 27: Infini 4 -Sailor Uranus, Sailor Neptune
× Chapitre 28: Infini 5 -Sailor Pluton, Séverine Meio

Les sailors font la découverte de deux nouvelles justicières dont elles ignorent l'identité. Au même moment, Mini Bunny fait la connaissance d'Olivia Tomoe, la jeune fille qu'elle a sauvé du monstre. Manoru et Raya ont d'étranges prémonitions sous la forme de rêves. Milène semble connaître la réponse, elle regarde son talisman, le miroir. Pendant ce temps, il y a un petit froid qui se forme entre Manoru et Bunny, car Bunny voit Frédéric et Manoru voit Milène. La jalousie monte un peu. Mini Bunny montre le cristal d'argent comme une amulette à Olivia pour l'aider à moins souffrir. Les sailors se nomment:Sailor Uranus et Sailor Neptune. Mini Bunny aide à faire réconcilier Bunny et Manoru. Un peu plus tard, Ami décide de faire sa petite enquête sur l'école Infini en participant à l'école préparatoire. Frédérique et Milène la suivirent. Des ennemis les attaqua tous. Ami dut se transformer, mais fut prise au piège par Viluy. Sailor Moon et les guerrières arrivèrent et virent les transformations de Sailor Uranus et Sailor Neptune. Sailor Uranus révéla le second talisman, l'épée cosmique. Puis, on vit Séverine Meio arrivé en ville alias Sailor Pluton sous une forme normale. Séverine fut une victime d'une nouvelle plante maléfique, mais au dernier moment, la force des sailors externes entra en elle et les deux autres sailors furent téléportées à la même place qu'elle. Sailor Pluton finit par sauver Sailor Chibi Moon à la fin du tome.

× Chapitre 29: Infini 6 -Les trois justicières
× Chapitre 30: Infini 7 -Sailor Super Moon
× Chapitre 31: Infini 8 -Labyrinthe infini 1
× Chapitre 32: Infini 9 - Labyrinthe infini 2

Dans ce neuvième volume, suite à réunion des 7 sailors, Sailor Moon se transforme en princesse Sérénité et les trois justicières d'un autre système s'y présente. L'enquête se poursuit sur le Professeur Tomoe. Mini Bunny voit le corps de Olivia qui est robotisé et elle s'enfuit. Les sailors subissent une nouvelle attaque qui les tournent les uns contre les autres. Sailor Moon se concentre afin que les sailors luttent ensemble et celles-ci unissent leur force pour permettre l'apparition du Saint Graal et de Sailor Super Moon qui vint les ennemis. On apprend par la suite l'existence d'une autre sailor: Sailor Saturne, la sailor de la destruction! Sailor Mini Moon ne peut pas croire que Olivia est Sailor Saturne, une mauvaise sailor. Elle court à sa maison, mais Olivia est possédée et lui arrache son cristal d'argent ce qui enlève la vie à Mini Bunny. Manoru la maintient en vie grâce à son énergie. Les 3 outhers senshis se séparent du groupe pour tenter de tuer Olivia. Sailor Moon et les sailors y vont aussi pour faire de leur mieux. Elles sont prises au piège par des illusions dont Sailor Moon se débarasse. Le démon qui possède le corps de Olivia avale le cristal d'argent ce qui affaiblit Mini Bunny. L'âme d'Olivia vient heureusement protéger l'âme de Mini Bunny. Sailor Moon réussit à faire jaillir de la lumière de son coeur et d'unir les sailors ensemble. On découvre une Olivia transformer en haut du building.

× Chapitre 33: Infini 10
Les âmes des 4 inner senshis sont en danger, Maitresse 9 veut les absorber pour augmenter son pouvoir. Les outhers senshis sont, quant à eux, décidées de faire tout pour empêcher l'invasion des ennemis et utilisent leur talisman. L'âme d'Olivia réussit à protéger les 4 autres âmes et elle s'évade de son corps en sauvant toutes les âmes par la même occasion qui retrouvent leur corps. Sailor Mini Moon et Tuxedo viennent rejoindre le groupe. Sailor Moon fait apparaître le Saint Graal pour se transformer et un deuxième apparait également car Sailor Mini Moon en a fait la demande. Toutes les deux se transforment en Super Sailor et attaquent en double. Malgré tout, même avec l'aide est inner senshis et de Tuxedo, elles n'ont pas assez de puissance pour vaincre le démon qui ne cesse de prendre de l'expansion. Les sailors tombent au combat, il ne reste plus que Sailor Super Moon qui fait apparaît encore le Saint Graal pour concentrer l'énergie des sailors restantes. Elle s'enfonce alors directement dans le démon pour disparaître, puis Sailor Saturne apparaît et elle accomplit sa révolution de la mort. Tout le monde s'attend à la fin de l'univers, mais Sailor Super Moon refait son apparition et le costume des sailors change. À la surprise de tous, Sailor Saturne demande à Sailor Pluton de refermer la porte qui mène au monde inconnu sur elle. Sailor Super Moon pleure alors et se transforme en Princesse Sérénité pour guérir la ville à l'aide de son cristal d'argent. Sailor Saturne se réincarne en petit bébé que les outhers décident de prendre sous leur charge.

Volume un peu à part qui n'a pas de numéro de chapitre qui correspond avec les autres, une jolie parenthèses.

× Le fiancé de la princesse Kaguya
× Souvenirs de Casablanca

Dans ce onzième volume, Luna tombe amoureuse d'un homme, Kakeru, mais celui-ci éprouve déjà des sentiments pour une astronome du nom de Himeko. Ceux-ci chérissaient le rêve d'aller sur la lune ensemble depuis leur enfance. Kakeru tombe malade lorsqu'une mystérieuse météorique s'approche de la Terre. Sailor Super Moon s'occupe de la vilaine envahisseuse et offre le cadeau de Noël, à l'aide du Graal et du cristal d'argent, que Luna puisse passer une nuit dans le corps d'une femme pour embrasser son Kakeru et le sauver d'une mort certaine. Rei se remémore des souvenirs de ses rencontres avec Kaiko, un sécrétaire de son père pour va prendre sa succession dont Rei est tombée amoureuse. C'est pour cette raison que les garçons ne l'intéressent pas. La ville est inondée à cause de la pluie qui tombe sans arrêt depuis que la mélodie de l'arbre à pluie joue dans la ville.

 

× Chapitre 34: Rêve premier: Éclipse
× Chapitre 35: Rêve deuxième: le rêve de Mercure
× Chapitre 36: Rêve troisième: le rêve de Mars
Mini Bunny doit retourner au 31e siècle, mais elle et.Bunny font la connaissance de Pégase qui leur demande leur aide. Manoru a une légère attaque et le cirque des Dead Moon fait son apparition. Bunny et Mini Bunny achètent des kaléidoscopes. Elles restent toutes les deux chez Manoru durant la nuit et y dorment. Mini Bunny est jalouse du corps de Bunny qui est belle et grande tandis que Bunny souhaite redevenir petite pour avoir plus d'attention. Durant la nuit, Mini Bunny fait un rêve où Pégase l'emporte sur son dos et lui donne une clochette pour l'appeler en cas d'urgence. Mini Bunny tente de repartir au 31e siècle, mais elle échoue, ça ne fonctionne pas. Elles essaient de se transformer, mais elles doivent utiliser un nouveau pouvoir pour le faire et leur kaléidoscope se transforme en arme d'attaque grâce à Pégase. Manoru est malade. Pendant que Sailor Moon et Sailor Mini Moon se retransforment, leurs corps s'échangent. On emporte Manoru quand même à l'hôpital. Mini Bunny rencontre Pégase avec un corps de femme. Pendant ce temps, Bunny essaie de profiter de l'occasion en étant seule avec Manoru pour passer du bon temps, mais Manoru a de la difficulté avec ce petit corps qu'il associe à Mini Bunny. Ami se fait piéger dans un rêve et elle doit faire appel au cristal de mercure pour se transformer et vaincre son ennemi. Mini Bunny et Bunny se transforment en sailors et redeviennent normales. Mini Bunny dit à Pégase qu'elle n'est pas la princesse qu'il cherche, que c'est Sailor Moon. Mars se fait également piéger dans un rêve et les deux oiseaux Phobos et Cronos lui donnent son cristal de mars.

 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site