Mangas 13 à 18

× Chapitre 37: Rêve quatrième: le rêve de Jupiter
× Chapitre 38: Rêve cinquième: le rêve de Vénus
× Spécial: la course aux examens

Dans ce treizième volume, Jupiter doit faire face à ses démons intérieurs qui la poussent à réaliser son rêve en laissant de côté sa mission de Sailor. C'est une Sailor Jupiter grandie qui en resortira. Pour sa part. Sailor Vénus est la seule sailor incapable de se transformer depuis l'apparition des ennemis, elle est très désappointée car elle est la leader des sailors senshis et elle ne peut rien faire en ce moment. Elle le lance alors dans un piège des ennemis pour se prouver qu'elle est à la hauteur. Malheureusement, ça finit mal alors que Artémis la tient par les bras sur le bord d'un précipice.
Suivent ensuite 3 petites histoires, une sur Jupiter qui veut arrêter les études et flâner après les cours et préparer de la nourriture en faisant le ménage. Une autre sur le premier amour d'Ami qui a un rival qui l'égalise dans tous les concours qu'elle fait. Le dernier est l'histoire de Minako qui veut aller à l'école de Raya car celle-ci est dispensé d'examen d'entrée, tout est luxueux à cet école et Raya semble être une toute autre personne que tout le monde admire.

× Chapitre 39: Rêve sixième: le rêve d'une nouvelle guerrière
× Chapitre 40: Rêve septième: le rêve d'Élusion
Dans ce quartozième volume, les sailors outers vivent dans un rêve, elles ont toutes les promises d'élever Olivia qui s'est mise à grandir une vitesse fulgurante. Ça ne fait que 6 mois et elle a déjà la taille d'un enfant de 6 ans et l'intelligence suffisante pour recréer l'évolution de la galaxie. Cependant, ce rêve est sur le bord de se terminer puisque Sailor Saturne s'éveille en Olivia pour mener les outers dans un combat avec de nouveaux cristaux pour protéger le prince et la princesse.
Minako est toujours dans une fâcheuse position, mais alors qu'elle croyait que tout était fini et qu'elle comprenait qu'Artémis est une partie d'elle, celui-ci prend une forme humaine et lui remet le cristal de Vénus. Sailor Vénus est de retour! Les inners sailors se font coincer par les amazones, mais les outers arrivent et les sauvent. Elles annoncent aux autres sailors que le prince et la princesse sont en danger. Par un sort des ennemis, Bunny et Manoru sont transformés en petits enfants. Hélios les emmène en Élusion pour qu'ils retrouvent leur corps normal grâce à la force de purification d'Élusion. Manoru découvre qu'il règne sur le royaume d'or comme il le faisait dans le passé. Hélios est le gardien d'Élusion et Manoru en est le souverain. Le millénium d'argent protège la Terre de l'extérieur et le royaume protège la Terre de l'intérieur. Manoru doit découvrir où se cache le cristal d'or, Bunny pense qu'il se cache à l'intérieur de celui-ci.

× Chapitre 41: Le rêve des Dead Moon
× Chapitre 42: De la Terre à la Lune
Dans ce quinzième volume, les sailors sont confrontés à leurs cauchemars, seuls Tuxedo ne semble pas atteint. Il les fait revenir à la réalité. On apprend que Nérénia connaît la princesse Sérénité et qu'elle se déclare reine de la lune. Sailor Moon libère Sailor Mini Moon et Sailor Saturne qui étaient prisonnières. Les sailors partent pour Élusion guidé par Tuxedo. L'attaque de Sailor Moon s'inversa et elle remonta dans le passé au moment de sa naissance au palais. On y vit comment la Reine Sérénité enferma Nérénia. Le cristal d'argent quitte le corps de Bunny et vient dans la main de Nérénia qui maintient qu'elle est la vraie reine de la lune. Manoru embrasse Bunny et leurs poitrines brillent. Sailor Moon fait apparaître un nouveau graal que les sailors remplissent avec la force de leur palais. Sailor Moon devient Éternal Sailor Moon. Tous ajoutent la puissance de leur cristal qui se transforme, même Manoru y ajoute la force du cristal d'or. Sailor Moon enferme à nouveau Nérénia. Hélios reprend vie grâce au baiser de Mini Moon. On assiste au couronnement de Sérénité et Endimion. Sérénité libère Junon, Vesta, Ceres et Pallas qui retournent en dormance.

× Chapitre 43: Stars 1
× Chapitre 44: Stars 2
× Chapitre 45: Stars 3
Dans ce seizième volume, on apprend que Manoru va aller étudier aux États-Unis et Mini Bunny retourne au 31e siècle. Manoru, le jour de son départ, remet une bague de fiançaille à Bunny, puis il disparaît sous les yeux ébahis de Bunny qui vont une personne lui voler son cristal d'or. Bunny s'évanouit sous l'émotion et les Three Light la recueillent. Ceux-ci sont un nouveau groupe d'idoles au Japon. Le lendemain, Bunny se réveille et semble avoir oublié quelque chose, elle a fait une croix sur ce qui s'est passé la veille, son cerveau a effacé le souvenir de sa mémoire. Puis, c'est au tour de Mini Bunny retourne au 31e siècle. Bunny est maintenant seule. À un concert réunissant Frédérick, Mylène et les Three Lights, une mystérieuse sailor s'attaquent aux Three Lights, mais les sailors se transforment et semblent impuissance face aux bracelets que portent la sailor. Trois autres sailors apparaissent alors et détruisent l'ennemi. Bunny commence à faire des rêves troublants où Manoru se décompose. Le même jour, une nouvelle petite fille fait son apparition et se présente comme étant Chibi Chibi, la petite soeur de Bunny! Bunny commence à recevoir des cartes postales sans aucune écriture dans son courrier. Elle croît qu'elles proviennent de Manoru, mais ce sont les Three Lights qui les envoyent. En plus, Sailor Mercury et Jupiter se font tuer par une autre sailor. Sailor Star Fighter détruit l'ennemi par la suite. Raya a un mauvais pressentiment concernant leur bataille, elle voit la mort dans ses cartes de Taro. Fobos et Dimos se font tuer par une autre sailor et Sailor Moon intervient, mais Galaxia apparaît et tue Sailor Mars et Vénus. Sailor Moon revoit alors la mort de Manoru et elle s'évanouit. Au 31e siècle, on fête le retour de la princesse Lady Sérénité au palais, pour la première fois, Mini Bunny porte sa robe de princesse au palais. Le temps est instable depuis son retour, il y a quelque chose qui se passe dans le passé. Dans le présent, les outers senshis ont décidé de retourner dans leur palais pour surveiller la situation de plus présent, mais Sailor Pluton se fait tuer. De leur côté, les Starlights découvrent la présence de leur princesse auprès de Chibi Chibi. Celle-ci fait son apparition à la fin du tome.

× Chapitre 46: Stars 4
× Chapitre 47: Stars 5
× Chapitre 48: Stars 6

Dans ce dix-septième volume, les outers senshis se font tous attaquer et sont toutes tuées. Sailor Moon est donc la dernière survivante du royaume lunaire. Sailor Moon se porte à la défense de Luna et Artémis qui se font attaquer par une compagne de leur planète originaire Maw. Diana intervient pour les sauver, mais tous les trois perdent la voix à cause d'une attaque. Les starlights arrivent et réussissent toutefois à les sauver. À son retour à la maison, Bunny fait la rencontre de la princesse Kakyu qui lui explique le karma qu'a vécu son peuple et la gravité de la situation des attaques de Galaxia. Elle l'avertit que le but ultime de Galaxia est de l'atteindre, elle, Sailor Moon, la guerrière la plus puissante grâce au Sylver Moon Crystal. Bunny découvre que Chibi Chibi est aussi une sailor. Galaxia vient attaquer Bunny, celle-ci voit la mort des outers senshis. C'est alors que Chibi Chibi intervient pour sauver Bunny. Ne voulant pas croire ce qu'elle avait vu, Sailor Moon va visiter avec la princesse Kakyu, Chibi Chibi et les Starlights les palais des outers, mais elle ne trouve personne et revoie sur un enregistrement la mort de Pluton et Saturne. La princesse Kakyu conduit alors Sailor Moon vers le centre de la galaxie, vers le palais de Galaxia. Celui-ci est gardé par d'autres sailors qui réussissent momentanément à faire oublier la mémoire à Sailor Moon, mais celle-ci la retrouvera grâce à une autre sailor. Les Starlights se font alors surprendre par 2 autres sailors inconnus qui lui tuent sous les yeux impuissants de la princesse Kakyu, Sailor Moon et Sailor Chibi Chibi.

 

× Chapitre 49: Stars 7
× Chapitre 50: Stars 8
× Chapitre 51: Stars 9
× Chapitre 52: Stars 10

Dans ce dix-huitième volume, alors que les cristaux des sailors starlights disparaissent, Sailor Moon, Sailor Chibi Chibi et la princesse Kakyu partent en direction du palais de Galaxia. Malheureusement, elles se font piéger. C'est alors que les amazones et Minimoon arrivent en force pour les sauver. Arrivé au palais, elles combattent deux ennemis, Kakyu devient alors Sailor Kakyu. En aidant Sailor Moon, elle sera assasinée, mais Sailor Moon n'a pas dit son dernier mot et élimine l'ennemi. Elle aura, suite à cela, à faire face à d'autres adversaires: les sailors soldiers qu'elle connaît si bien. Ne voulant pas se résoudre à les attaquer, Sailor Moon se fera blesser, mais les vainquera quand même car ce ne sont pas les amies qu'elle a connu. Galaxia apparaîtera alors le combat débutera. Sailor utilisera son espoir en le futur et en sa mission pour décupler ses pouvoirs. Galaxia l'amènera jusqu'au chaudron primordial qui a fusionné avec Chaos. Chibi Chibi se transformera en Sailor Cosmos qui est étrangement similaire à Sailor Moon en reprenant confiance en elle. Sailor Moon fait appel aux pouvoirs restants de toutes les sailors pour exercer son pouvoir ultime sur Chaos. Sailor Cosmos utilisa ensuite le pouvoir Lambda qui réssucita tout le monde au 31e siècle. Le livre se termine sur le mariage de Bunny et Mamoru.

Commentaires (110)

1. moving companies in annapolis (site web) 21/11/2012

Well, very good post with informative information. I really appreciate the fact that you approach these topics from a stand point of knowledge and information. This is the first time, I visited at your site and became your fan. You are bookmarked. Please keep on posting.

2. moving companies in alexandria (site web) 21/11/2012

Wonderful site and I wanted to post a note to let you know, ""Good job""! I’m glad I found this blog. Brilliant and wonderful job ! Your blog site has presented me most of the strategies which I like. Thanks for sharing this.

3. movers in dundalk (site web) 21/11/2012

I enjoy a couple of from the articles which have been written, and particularly the comments posted! I will definitely be visiting again!

4. dc movers (site web) 21/11/2012

Well, very good post with informative information. I really appreciate the fact that you approach these topics from a stand point of knowledge and information. This is the first time, I visited at your site and became your fan. You are bookmarked. Please keep on posting.

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site