Sailor moon super S movie

Résumé :

Un soir un jeune garçon se promène dans les rues de la ville en jouant un air de flûte. Tous les enfants qui l'entendent suivent le joueur de flûte jusqu'à un ballon dirigeable. Dans la pénombre d'une rue, un enfant regarde cette scène, impuissant.
C'
est la veille de la Saint-valentin, toutes les filles s'affairent à la fabrication de biscuits.
C
hibi-Usa décide de les offrir à Mamoru.
A
près s'être disputée avec Usagi, Chibi-Usa se retire. En passant près du parc, elle aperçoit un drôle de garçon qui semble avoir des ailes. C'est lui qui regardait l'enlèvement de la veille, Perle. Il sort de sa poche une flûte identique à celle du joueur et entonne un air qui fait s'envoler un personnage en chocolats dans la vitrine.
Dans les rue
s de la ville, le doux chant d'une flûte retentit. Les filles se retrouvent près du jardin public et découvrent que tous les enfants de la ville sont debout et vont dans la même direction que Chibi-Usa. Ami découvre qu'ils sont tous attirés par une mélodie qu'elle peut à peine entendre.
Usagi
sort Chibi-Usa de sa léthargie.
Tout à co
up la musique prend fin et les enfants s'écroulent sur le sol. Les filles lèvent la tête et aperçoivent un joueur de flûte qui se présente sous le nom de Pupulan.
Le ga
rçon, mécontent de leur intervention, lance cinq bonbons qui après un petit air de flûte, se transforment en Bibendums. Pupulane est mécontent de leur victoire. Il entonne un autre air de flûte qui envoûte les six jeunes filles. Tout à coup une rose rouge apparaît et blesse Pupulane qui cesse de jouer. Les cinq filles reprennent conscience. Celui-ci monte sur le bateau pour atteindre le joueur de flûte qui se remet à jouer. Les enfants se réveillent alors et attaquent Tuxedo. Tout à coup, Perle intervient pour arrêter Pupulane qui fait apparaître un hologramme de sa maîtresse : Badigane. Elle ordonne à Perle de rejoindre les rangs mais il refuse. Cinq Bibendums apparaissent et attaquent, Perle tente de les aidées en jouant de la flûte... Mais rien n'y fait. Chibi-Moon est enlevée.
Après
un long voyage, elle arrive au dessus du ciel où une immense cité enchantée apparaît. La jeune fille arrive au cœur de la cité là où se tient la reine Badigane : la maîtresse des Badigane espère enlever beaucoup d'enfants pour contrôler leurs rêves et créer une boule d'énergie formée uniquement de cauchemars. Elle pourra ainsi la lancer sur la terre pour éliminer tous les beaux rêves.
Sur
terre, Perle emmène manoru et les filles sur son bateau et ensemble ils partent à la recherche de la cité.
Elle
s finissent par arriver ainsi dans l'antichambre des cauchemars où se tient Badigane.
Babigane ti
ent Chibi-Moon dans l'une de ses mains et l'utilise pour contrôler la boule. Sailor Moon et Perle foncent sur elle pour sauver Chibi-Moon mais ils sont repoussés par un champ de force. Perle invite Sailor Moon à monter sur un bateau pour percer le champ de force.
Sailor Moon finit par pénétrer dans la boule et réussit à retrouver Chibi-Moon. A l'approche de Badigane, Sailor Moon utilise toute la puissance du cristal d'argent.
B
adigane en colère, attaque alors Sailor Moon en lançant de puissantes boules d'énergies. Chibi-Usa reçoit grâce à la concentration des pouvoirs sailors une arme identique à celle de Sailor Moon, les deux filles se donnent la main et utilisent toute la puissance des guerrières, et Badigane est détruite dans une explosion. Plus tard tout ce petit monde se retrouvent sur Terre, Chibi-Usagi embrasse Perle. Ce dernier a des ailes qui lui poussent dans le dos, puis il s'envole.

 

Personnages :

Badiane :

Nom VO: Badiyanu
Nom
VF: Badiane
S
tatut: Reine du royaume Marzipannu
Elem
ent: l'anys étoilée
Coule
ur: rouge sang et noir réglisse
Sy
mbolisme: l'anys étoilée
S
igne particulier: Elle est couverte de la tête aux pieds que d'accessoires et vêtements symbolisant toujours son symbole de l'anys étoilée appelé aussi " la badiane" d'ou vient le nom du personnage.
Badiane est une sorcière venue d'un autre monde qui a pour plan d'enlever les enfants de la terre qu'elle garde en sommeil prolongé dans des cercueils au château de Massepain afin de préserver leurs rêves qui seront sans fin. Elle se sert de leur énergie afin de nourrir le trou noir qui pourrait alors recouvrir la Terre entière afin de s'emparer d'elle.
El
le se sert des fées pour ramener les enfants, mais leur mentait en leur laissant croire qu'elle donnait aux enfants bonheur et paix en les empêchant de grandir et souffrir dans ce monde qui brise leurs rêves.
Ses 4
fées Perle (Peruru), Pupuran, Oranja et Bananu, seul Perle a découvert la vérité et voulait se rebeller contre Badiane.
Naok
o Takeuchi a créé le personnage et la décrite ainsi, Badiane est vêtue en entier d'anys étoilées qui lui servent même de boucle d'oreilles, d'ornement sur sa baguette et sur elle.
Ses cheveux sont décrits ainsi, comme un pain tressé et noir vif lustré comme de la réglisse noire et c'est le même noir que sa jupe.
Badiane est un des rares personnages géant elle fait plus de 51 mètres de haut.

Perle :

Perle ( Peruru) est une fée qui à l'origine est allié avec Badiane. Il est le frère cadet du Poupelin, il est très enthousiaste. Comme les autres fées, il possède une flûte magique.
Perle semble éprouver de la sympathie pour les enfants de Terre-contrairement aux autres, il ne s'est jamais montré hypnotisant avec sa flûte. Sa fidélité à la reine maléfique se rompt après sa rencontre avec Chibiusa. Lorsqu'elle est capturée, il décide d'aider les sailors.
Son nom est une approximation japonaise du mot français Perle. Dans l'artbook 6, Naoko explique ce nom en rapport avec les perles de lqueur, les bonbons.
Perle porte de nombreux ornements de perles telles que les boucles d'oreille de perles, et il ya des perles dans sa flûte.

 

 

 

 

 

 

Pupuran :

Poupelin (Pupuran) est une fée subordonnée à la reine Badiane. Il est un fidèle serviteur, l'une des fées qui leurre des enfants dans ses filets avec sa flûte. Poupelin est le frère aîné de Perle.
Il et le leader des fées en ayant le plus de contact avec Badiane. C'est aussi le premier que l'on voit au début du film avec sa flûte.
Il se transforme en un colibri bleu lorsque sa flûte est coupé par Sailor Uranus.
Sa traduction française de Poupelin est en rapport avec le gâteau au beurre populaire dans les16 et 17ème siècle.

Banane :

Banane est une autre fée à envoûter les enfants pour Badiane.
Il apparaît d'abord une nacelle de pilotage entièrement flottant d'enfants avec son flûte vers le château de Massepain. Banane contrôle les bébés bonbons.
Sailor Mars détruit rapidement sa flûte, il se transforme alors en un oiseau orange et s'envole.
Dans l'artbook 6, Naoko Takeuchi rapproche Banane avec un reptile, il tire sa langue. Son habit est très étrange, il ressemble à une grosse banane.

 

 

Orangeat:

Orangeat est la dernière fée de Badiane qui apparaît à bord d'une nacelle de pilotage entièrement flottant d'enfants avec son flûte vers le château de Massepain.
Au cours de l'attaque, Sailor Uranus détruit sa flûte, il se transforme alors en coucou rose et s'envole.
Une Orangeat est une peau d'orange confite en Allemand, confiserie souvent faite à noël.


Les quatre fées ont un nom qui se rapporte à des sucreries, gourmandises, ce qui permet de mieux attiré les enfants.


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site